AEDB - 0012/05 - Archives sur Les Chaînons manquants de Fausta Squatriti

Titre

AEDB - 0012/05 - Archives sur Les Chaînons manquants de Fausta Squatriti

Items in the AEDB - 0012/05 - Archives sur Les Chaînons manquants de Fausta Squatriti Collection

Fausta Squatriti interroge Jacqueline sur son intérêt de rachat des monographies dans lesquelles André Balthazar a publié un texte.Fausta Squatriti fait également référence à des emboitages créés pour la collection Les Poquettes volantes.La lettre…

Fausta Squatriti demande à Jacqueline Balthazar de régler les différentes affiches et lithographies expédiés précédemment.
Fausta Squatriti annonce également ses prochaines occupations culturelles.

Fausta Squatriti fait état des comptes entre elle est Jacqueline Balthazar. La Biennale internationale de Gravure au château de l'hermitage de Condé-sur-l'Escaut a invité Fausta Squatriti et donc elle pense passer par La Louvière. Elle mentionne…

Fausta Squatriti informe Jacqueline Balthazar de l'arrivée très prochainement des différentes affiches et lithographies.

Fausta Squatriti évoque un dépôt d'affiches ayant pour sujet La Louvière. Elle fait probablement référence aux affiches publiées dans le cadre du Centenaire pour La Louvière.

Fausta Squatriti semble vouloir clôturer un dépôt d'affiches éditées dans le cadre du Centenaire de La Louvière. Elle évoque différents moyens d'expédition et termine la lettre en remerciant Jacqueline Balthazar pour l'envoi des Poquettes volantes.La…

Fausta Squatriti évoque sa séparation avec Sergio Tosi et sa lente reconstruction.
Elle annonce également la découverte d'affiches éditées dans le cadre du Centenaire de la Ville de La Louvière et demande à Jacqueline Balthazar si elle souhaite…

Jacqueline Balthazar souhaite des avoir des nouvelles de Fausta Squatriti.
Elle fait également référence à la demande de Fausta Squatriti dans une lettre précédente qui proposait l'achat des dernières affiches éditées par Sergio Tosi dans le cadre…

Fausta Squatriti annonce l'envoi du catalogue de Tinguely. Elle fait référence à l'impression des affiches pour le Centenaire de La Louvière. New-York accueille prochainement une exposition consacrée à Fausta Squatriti et elle souhaite y vendre sa…

sur papier à en-tête de Sergio Tosi.Fausta Squatriti expédie une maquette de sa Poquette volante.Une enveloppe originale accompagne la lettre (AEDB-0012/05-013-0 000 606)

Fausta Squatriti remercie André Balthazar pour l'envoi des Poquettes volantes.
Elle se demande quelle couleur sera choisie pour la couverture de sa Poquette volante et soumet plusieurs idées à André Balthazar.
Une allusion est faite à la…

Sergio Tosi annonce la monographie de Pol Bury à présent dans les mains du compositeur. Il prévoit une présentation de la publication à la galerie Cardazzo à Milan. Deux autres amis sont cités, Enrico Baj et Fontana. Il clôture son courrier en…

Sergio Tosi souhaite obtenir les premiers numéros de la collection Les Poquettes volantes.

Fausta Squatriti s'interroge sur la date de parution de sa Poquette volante.

Fausta Squatriti remercie André Balthazar pour la réalisation de la Poquette volante.
Elle annonce sa venue à Bruxelles à l'exposition de Pol Bury.

Les documents datent de 1977 et concernent l'envoi des affiches éditées par Sergio Tosi dans le cadre du Centenaire de La Louvière.9 documents retracent le parcours de Milan à La Louvière. Le Transport a été assuré par la société All overland…

André Balthazar demande à Sergio Tosi s'il possède encore des affiches éditées dans le cadre du Centenaire de La Louvière.

André Balthazar remercie Sergio Tosi pour l'envoi des affiches et monographies de Pol Bury par André Balthazar.

André Balthazar interroge Fausta sur la réception de sa lettre précédente dans laquelle il demandait un rachat des affiches éditées par Sergio Tosi dans le cadre du Centenaire de La Louvière.

André Balthazar souhaite obtenir plus de précisions sur le moyen de livraison utilisé pour l'acheminement des affiches éditées par Sergio Tosi dans le cadre du Centenaire de La Louvière.

André Balthazar fait un état de réception du colis contenant les affiches éditées par Sergio Tosi dans le cadre du Centenaire de La Louvière.

André Balthazar s'excuse pour le délais trop long de sa réponse. Il fait référence au règlement du solde après réception des affiches.
Il dit également recevoir de temps en temps des nouvelles de Fausta via Gabriel Belgeonne.

Jacqueline Balthazar présente ses meilleurs voeux à Fausta Squatriti. Elle informe Fausta du paiement des affiches livrées précédemment. Jacqueline Balthazar fait référence à une activité très dense pour les éditions. Entre la préparation de la…

Hiérarchie de la collection